En attendant la sortie de son troisième album, le groupe Tokio Hotel proposera dans les prochains jours un single intitulé Automatic. Il s’agira du premier extrait de l’opus Humanoid.
En effet, si le titre Reset avait un temps été évoqué, le manager de la formation, David Jost, a récemment confié à la presse allemande que Bill Kaulitz souhaitait un mot universel, compréhensible à la fois par les fans de la première heure et le public américain...
Le groupe Tokio Hotel se forme en 2001 autour de quatre adolescents allemands âgés de 16 à 19 ans. Assez vite, les prestations qu’ils donnent dans les clubs locaux provoquent un gros buzz et le groupe se fait repérer. Epaulés par une équipe de producteurs et de paroliers ayant collaboré avec les Doors, Mötley Crüe, ou encore Faith Hill, leur premier album Schrei ("Crie") est propulsé directement en tête des ventes de disques. Quatre singles s’enchaînent et leur assurent un succès tout aussi conséquent en Suisse, Autriche et Europe de l’Est.
L’univers gothico-androgyne du groupe provoque en Allemagne une hystérie sans précédent. Avec sa coiffure à haute teneur en gel, ses vêtements noirs et son maquillage outrancier, Bill, le chanteur, n’est pas sans rappeler un certain Brian Molko. Les thèmes qu’il aborde dans la langue de Goethe sont souvent bien sombres : divorce, déception amoureuse, solitude… Côté composition, le rock livré par le quatuor est d’une facture plutôt classique mais redoutablement efficace. Une musique survitaminée et un charisme réel qui leur ont permis de fédérer une large communauté de fans, composée en majorité de jeunes filles.
Pour être informé des dernières news concernant Tokio Hotel, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.
fuente: http://www.evous.fr/musique/Tokio-Hotel-Automatic-Humanoid-Mp3,7831.html
No hay comentarios:
Publicar un comentario